/Tournoi de golf 2017- Un merci chaleureux

Tournoi de golf 2017- Un merci chaleureux

Merci à  tous les participants et commanditaires de la 14e édition du tournoi de golf bénéfice le 21 août dernier au Club Kanawaki.  Sous la co-présidence de Sophie Leblanc, Chef de l’investissement, Université McGill et Jean-François Pépin, Directeur principal, Caisse de retraite Hydro-Québec, cette activité a permis de recueillir la somme de 89 653$, un montant appréciable qui fera une différence dans la poursuite de la mission de la Maison Marguerite.

Ce soutien à la cause de La Maison Marguerite aura un impact bien réel sur les services que La Maison Marguerite offre aux femmes en situation d’itinérance, d’extrême pauvreté, de détresse psychologique et très souvent victimes de violence de toutes sortes.

Nous luttons constamment pour boucler notre budget et éviter la fermeture de lits pour lequel nous manquons de financement. Le contexte économique est difficile et la générosité  des gens d’affaires est d’autant plus appréciée.

By |2017-10-23T17:51:49+00:00octobre 12th, 2017|Le Blogue|Commentaires fermés sur Tournoi de golf 2017- Un merci chaleureux