/Merci d’avoir gardé votre élan de générosité !

Merci d’avoir gardé votre élan de générosité !

Au printemps 2020, nous avons pris la difficile décision d’annuler le tournoi de golf. Comme cette activité est essentielle au financement de nos services, nous avons fait appel à vous tous en vous invitant à conserver votre élan de générosité.
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que nous avons amassé la somme de 66 000 $ !
Le comité organisateur sous la coprésidence de Sophie Leblanc, chef de l’investissement – Université McGill et Jean-François Pépin, directeur général, financement, trésorerie et caisse de retraite – Hydro-Québec, vous en remercie chaleureusement !
La pandémie a fait en sorte que nos équipes ont dû répondre, dans des conditions difficiles, aux besoins croissants d’une clientèle fragilisée par l’augmentation des enjeux liés à des problèmes de santé physique et mentale, à la toxicomanie ou à la violence conjugale. Plus que jamais, les femmes que nous accueillons sont confrontées à leur grande vulnérabilité.
Les dons et activités de financement représentent 25 % des revenus de La Maison Marguerite. Chaque don est important.
Par vos dons, vous nous permettrez d’offrir :
• Des services essentiels dans un environnement adapté et sécuritaire pour les femmes hébergées et nos intervenantes;
• Des services d’accompagnement physique pour les femmes les plus fragilisées;
• Davantage de services de soutien psychologique.
Même si notre campagne est terminée, vous pouvez en tout temps faire un don.
Un immense merci, et nous espérons vous revoir en personne lors de notre prochain tournoi de golf, lundi le 23 août 2021 !

By |2020-10-25T15:30:21-04:00octobre 25th, 2020|Activités, Financement, Le Blogue, Nouvelles|Commentaires fermés sur Merci d’avoir gardé votre élan de générosité !