Les voeux de notre porte-parole
Contre vents et marées, La Maison Marguerite vient en aide aux femmes les plus démunies de notre société. Écorchées, blessées, seules et sans ressources, nous les accueillons et tentons de leur venir en aide. Nous y arrivons par le travail acharné des personnes qui œuvrent au sein de notre organisme mais aussi grâce au soutien généreux de nos donateurs.
Nous sommes à l’aube du temps de fêtes.
L’an dernier, la pandémie nous a privé de rassemblements et de réjouissances. Ce fut également le cas pour toutes les femmes que nous hébergeons à La Maison Marguerite pour qui cette période de l’année déjà douloureuse, s’est avérée éprouvante.
En espérant que le pire de cette crise sanitaire soit derrière nous, nous devons poursuivre notre mission, tel que nous le faisons depuis bientôt 45 ans.
En ces temps incertains, La Maison Marguerite fait appel à votre sens de l’humanité et du partage. Nous acceptons tous les dons car même les plus modestes contribuent au maintien de notre œuvre.
Au nom de La Maison Marguerite, je vous remercie de tout cœur de votre générosité et vous souhaite de passer un très agréable temps des fêtes.
Danièle Lorain