/Nouvelle structure à La Maison Marguerite

Nouvelle structure à La Maison Marguerite

La Maison Marguerite aura bientôt deux maisons en juin 2020 ! Pour relever efficacement les défis associés à cette nouvelle réalité, le conseil d’administration  a opté le 22 janvier dernier pour une structure de direction générale à deux têtes dirigeantes. La mise en place de cette nouvelle structure est effective depuis le 27 janvier 2020.
La codirection générale permettra à La Maison Marguerite de scinder les tâches, ressources et programmes puis communications et financement, pour une gestion plus efficiente et ainsi palier à la surcharge actuelle de travail à la direction générale.

 

Co directrice

Co directrice Ressources et Programmes

Co directrice

Co directrice Communications et Financement

 

Afin d’actualiser la codirection générale, le CA a nommé Martine Rousseau, codirectrice générale, ressources et programmes et Chantal Demers, codirectrice générale, communications et financement et leur a délégué des responsabilités communes ainsi qu’un partage de tâches et de compétences selon des champs spécifiques d’activités.

Pour plus de détails, lisez le communiqué.

Communiqué-Nouvelle structure à La Maison Margurite

By |2020-06-19T13:42:15-04:00février 23rd, 2020|Le Blogue, Nouvelles|Commentaires fermés sur Nouvelle structure à La Maison Marguerite